Agence Rellinger Communication globale Vendée

Référence

Coeur Chocolat

Objectifs et problématiques :

Lancement de marque : quelle identité adopter pour l’entreprise ?
Comment rendre le discours de marque attractif  et générateur de trafic pour l’entreprise ?

Stratégie recommandée :

• Un nom et une identité visuelle qui reflète le positionnement de l’entreprise autour de l’Amour et la Passion du métier de chocolatier.

• Une présence sur des marchés estivaux avec un combi Volkswagen vintage et ancrer la marque dans la tendance actuelle des Food Trucks.

• Une présence sur le web et les réseaux pour fidéliser la clientèle et favoriser le bouche à oreille. 

Moyens déployés :

- Packaging produits,
- Déco véhicule,
- Roll-up/kakémono,
- Affiches,
- Dépliants,
- Carte de visite,
- Site internet…

Consultez dès maintenant le site internet de Coeur Chocolat…

 

 

Avec l’agence Rellinger, vous communiquez pour atteindre votre cible…
Contactez nous !

Informations et recrutements

Contactez-nous

Envoyez un message