Agence Rellinger Communication globale Vendée

Référence

Le Daviaud

Problématique et objectifs :

COMMENT CASSER CETTE IMAGE « VIEILLOTTE ET POUSSIÉREUSE » DE L’ECOMUSÉE ?

Les objectifs :
• Dépoussiérer non seulement l’image du Daviaud mais également celle de la culture Maraîchine au sens large,
Ré-impliquer les locaux dans les futures actions de communication,
Donner envie aux touristes de découvrir cette culture originale et authentique.

Stratégie recommandée :

Le nouveau Daviaud, c’est l’authenticité de la culture Maraîchine présentée sous une nouvelle forme, plus moderne et contemporaine…

Traduction créative :

Le nouveau Daviaud
EN VERSION TRÈS ORIGINALE !

« Originale » pour…
1 – L’origine, l’authenticité, la « vraie » culture Maraîchine.
2 – L’étonnant, le surprenant, voire extraordinaire, ce qui change de l’ordinaire.

Concept créatif : 
Détourner tous les fondamentaux de la culture maraîchine de façon décalée… 

Affiche Daviaud

 

Moyens déployés :

 Une tratégie originale, pour faire parler du Daviaud et de ce renouveau,
• Une campagne publicitaire d’affichage originale et décalée, diffusée sur les réseaux d’affichage du Nord Ouest Vendée,
• Actions de communication hors-les-murs (Escape Game du Daviaud, Cuisine Mobile du Daviaud…),
• Création d’une série de plusieurs visuels avec ce même concept créatif,
• Création/réalisation d’outils de communication (flyer, banderoles, flocage escape game, menus…)

Super Flyer Mockup Magazine

 

Avec l’agence Rellinger, vous communiquez pour atteindre votre cible…
Contactez nous !

Informations et recrutements

Contactez-nous

Envoyez un message