Agence Rellinger Communication globale Vendée

Référence

S20 Industries

Problématiques :

Sur quelle idée stratégique positionner l’entreprise pour la faire préférer à ses concurrents ?

• Comment structurer le discours de marque et définir les arguments et points forts de l’entreprise ?

• Comment sortir des codes de communication du marché (prépondérance du bleu et du gris, univers froid, mécanique) ?

Stratégie recommandée

• Se repositionner autour de la valeur ajoutée de S20 Industries : offrir des solutions à la fois globales, d’un bout à l’autre de la chaîne de production, qui peuvent également s’adapter à toutes les demandes.

Mettre en avant le capital Humain de l’entreprise à sa juste valeur.

• Définir les Domaines Activités Stratégiques à porter dans la communication, en cohérence avec la stratégie commerciale et la demande des marchés.

Moyens déployés

• Benchmark stratégique et recommandations sur le positionnement autour d’une nouvelle signature : « Solutions Globales, Réponse modulable »
• Shootings photo,
• Création complète de l’identité : logotype et ligne graphique,

• Création de l’ensemble des outils (papeterie, stand, site internet, dépliants…).
• Présence au salon du MIDEST 2014 pour révéler le nouveau positionnement et son identité associée.
 Conseil et accompagnement annuel sur les stratégies de communication (stratégies produits, commerciales et créatives).

Résultats obtenus

Une adhésion unanime des salariés derrière la stratégie de leur entreprise.
• Une communication en rupture avec les normes du secteur industriel

 

Avec l’agence Rellinger, vous communiquez pour atteindre votre cible…
Contactez nous !

Informations et recrutements

Contactez-nous

Envoyez un message