Agence Rellinger Communication globale Vendée

Référence

UNISTA

L’entreprise Unista nous a consulté suite à une réflexion interne sur la cohérence des outils qu’elle possédait.

Problématiques

• À prestations, avantages équivalents pourquoi choisir Unista plutôt que la concurrence ?
• Comment mettre en cohérence les outils de communication de la marque ?
• Comment dynamiser les outils de communication ?
• Apporter des idées nouvelles sur le fond ou sur la forme et rentrer en contact efficacement avec sa cible ?

Stratégie recommandée

Repositionner l’entreprise et sa marque sur ses fondamentaux, son ADN et sur ce qui la rend différente de ses concurrents.
En associant les collaborateurs et les clients, faire partager ses valeurs, sa culture et révéler ses atouts au-delà du prix.
Mettre l’ensemble des outils de l’entreprise en cohérence avec ce re-positionnement.

Moyens déployés

• Un ADN de marque… collaboratif
Un relifting de l’ensemble des outils de communication d’UNISTA
Un accompagnement annuel de l’entreprise dans sa stratégie de communication tant interne qu’externe.

Résultats obtenus

• Une nouvelle signature et un territoire de marque :
UNISTA // Trait d’union entre la machine et vous !
Une image de marque dynamique et contemporaine auprès des clients et prospects
• Une occasion supplémentaire de communiquer ses différences
Une démarche active sur le fichier prospects soutenu par un discours qualitatif, humain, professionnel et sérieux !
Un taux de réussite en prospection en nette amélioration



Communiquez à bout portant !

Informations et recrutements

Contactez-nous

Envoyez un message