Agence Rellinger Communication globale Vendée

Référence

La Roche-sur-Yon

Stratégie recommandée

Lorsque l’on fait le comparatif entre la Roche-sur-Yon et d’autres grandes villes voisines (Nantes, Angers, La Rochelle…), difficile de choisir la Capitale vendéenne en s’appuyant sur des bénéfices fonctionnels (offre culturel, emploi…).

La nouvelle campagne de communication de la Roche-sur-Yon Agglo ne fait donc pas la promotion de bénéfices fonctionnels mais d’un bénéfice émotionnel :

Promesse : quelle autre ville peut vous offrir un accomplissement à la fois personnel et professionnel ? 

Preuve : La Roche-sur-Yon… une communauté d’agglomération dynamique, une qualité de vie (au grand air, proche de la mer), un bassin économique à fort potentiel.

Traduction : 

La Roche sur Yon / Vendée Way of Life

La Roche sur Yon / Vendée Way of Life

 

La Roche sur Yon / Vendée Way of Life

vendée way of life

vendée way of life

Moyens déployés

• Une campagne Métro Parisien et un concept publicitaire qui exploite le bénéfice émotionnel
• Une ligne graphique qui contraste avec la morosité des couloirs du métro
• Un site internet dédié jechangemavie.fr (plateforme de convergence du dispositif)
• Un Stand pour assurer la présence sur des salons Nationaux (salon de la franchise, salon de l’entrepreneur…)

Communiquez à bout portant !

Informations et recrutements

Contactez-nous

Envoyez un message