par admin | Fév 23, 2023 | Communication
Le marketing cloud, est une stratégie qui met l’accent sur la personnalisation de sa relation client. Déployé grâce à de nombreux outils et processus, elle vise à agrandir l’omniprésence d’une marque sur le web et de suivre facilement la cible ou audience.Un marketing...
par admin | Jan 30, 2023 | Communication
L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing en ligne qui consiste à réimaginer la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients. Cette stratégie nécessite des connaissances spécialisées, un certain temps de mise en œuvre et une...
par admin | Jan 20, 2023 | Communication
La capacité à communiquer clairement est l’une des compétences les plus précieuses dans le monde des affaires aujourd’hui. Et tout commence par votre voix. Que vous demandiez une augmentation à votre patron ou que vous vous adressiez à 1 000 personnes, la...
par admin | Jan 14, 2023 | Communication
La course à la visibilité sur internet (et précisément sur le moteur de recherche Google) comporte des enjeux majeurs pour les entreprises. Et pour trouver sa place dans les résultats des requêtes des utilisateurs, il est essentiel de définir avec soin une stratégie...
par admin | Jan 9, 2023 | Communication
En tant qu’entrepreneur ou professionnel, fournir un numéro de téléphone à vos clients est l’un des éléments les plus importants du service client. Un numéro de téléphone permet aux clients de demander de l’aide, de poser des questions et de faire...
par admin | Jan 4, 2023 | Communication
De nos jours, le digital représente le centre de la relation client. Dans ce cas de figure, toutes les entreprises détiennent une présence sur le web à travers un site internet. En réalité, une plateforme web vous offrira plus de visibilité. Pour y arriver, vous aurez...