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Le call tracking : vos campagnes marketing génèrent aussi des leads par téléphone

Lorsque vous commencez à faire du business sur internet, il est important d’avoir de bonnes méthodes pour observer les mouvements des visiteurs. Il en existe plusieurs aujourd’hui, et ce sont ces dernières qui vous permettent d’avoir plus de leads de très bonne qualité. 

C’est ainsi que vous pouvez espérer un bon retour d’investissement. Parmi toutes ces méthodes, le call tracking reste meilleur pour le moment. En effet, cette méthode vous offre plusieurs avantages que beaucoup n’ont pas. Si vous ne croyez donc pas encore pourquoi il est important d’opter pour un chemin pareil, voici un article qui est fait pour vous.

Ici, vous allez découvrir, pourquoi il est important d’opter pour le call tracking, en vue de la prospérité de son business. Vous allez désormais tout donner pour être l’un des importants acteurs de cette méthode. Voici donc ces raisons.

Tous les leads ne sont pas accessibles en ligne

Prenons par exemple un cas dans lequel vous êtes acteur d’une agence de génération de leads. Vous avez mis en place un fonctionnement Google AdWords pour votre entreprise B2B, mais vous n’avez pas le Call tracking. Dans ce cas, nous allez pouvoir avoir une idée sur les différents prospects qui cliquent sur une annonce et suivent toutes les autres étapes. 

Imaginez donc que le prospect clique plutôt sur une annonce qu’il voit sur Google. Il a vu votre numéro et veut vous joindre. Comment allez-vous pouvoir intégrer ce lead dans vos outils de marketing ? Vous pouvez donc comprendre que la solution de call tracking est votre meilleure option. 

Les appels téléphoniques sont la meilleure source pour des leads de qualité

Selon plusieurs recherches, les appels téléphoniques apparaissent comme la meilleure source pour des leads de haute qualité. L’une des meilleures manières de vous rassurer de votre retour sur investissement est de veiller au suivi de vos prospects. Comment pouvez-vous le faire sans intégrer le système call tracking ?

C’est l’une des meilleures méthodes qui peuvent vous aider à gérer ce type de problèmes sans avoir à stresser davantage. Vous n’allez donc plus avoir du mal à suivre vos différents clients par téléphone. 

Le mobile favorise beaucoup plus d’appels entrants que le web

Ce n’est plus une demande. Si vous souhaitez avoir une grande clientèle aujourd’hui, vous devez intégrer le téléphone dans le suivi de vos lads. C’est l’un des meilleurs moyens préférés par les prospects aujourd’hui. Des études ont d’ailleurs montré que ces derniers préfèrent le téléphone au web. Mais n’oublions pas de signaler que la seule manière de pouvoir gérer cela sans risque de perdre ses leads est le call tracking. 

Le call tracking est la meilleure manière de tracker des leads offline

Une autre raison pour laquelle vous devez opter pour le call tracking, c’est qu’il vous permet d’avoir un large champ d’application. En effet, c’est ainsi que vous pouvez analyser tous vos nouveaux leads. Que ce soit ceux de la presse, de la TV, de la radio et autres. Vous pouvez donc les suivre et les satisfaire sans aucun problème. 

Vous allez désormais vous sentir à l’aise avec les campagnes offline, qui deviennent d’ailleurs de plus en plus prisées. Lorsque vous avez associé un seul numéro de call tracking à une campagne offline, tous vos marketeurs peuvent savoir lequel de vos supports reçoit le plus d’appels téléphoniques.  

Conclusion

Voici donc quelques arguments qui peuvent vous aider à comprendre comment le call tracking peut vous aider à gérer vos campagnes marketing par téléphone. Vous n’avez donc plus à rester en arrière. C’est pourquoi vous devez également vous lancer dès maintenant. 

Dans le cas où vous n’avez pas encore assez de connaissance dans le cadre du call tracking, vous pouvez contacter des professionnels en ligne qui vont vous venir en aide. Une chose est certaine, c’est la méthode qui va vous permettre de faire un très bon chiffre d’affaires dans le marketing en ligne. Avez-vous encore des raisons de douter.